• Accueil Dessins

    Ici c'est la page spécial où je posterais mes dessins !

    Avant toute chose je dois vous prévénir  que :

    -Certains dessins seront des reprises et je metterais soit l'original en dessous du miens soit je metterais le lien !

    -Certains dessins seront des BD il y aura : des BD imaginatifs où j'ai imaginer l'histoire (tout en gardant le style manga bien-sur!!) Soit se sera des anédoctes où tout se qui est dessiner c'est réellement passer!

    -Enfin certains dessins seront imaginer et donc crée par mes soins alors merci de respecter mon travail et pour les règles  c'est là que ça se passe: http://worldofjunandkeira.eklablog.fr/avertissement-a99906468

    Sommaire:  

     Présentation des personnages

    Anedocte n°1

    Anedocte n°2

    Voilas on se retrouve bientôt pour un dessin que j'aurais poster!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :