• ANEDOCTES: Les personnages!

     

     

    Dans cette rubrique je vais vous présenter les personnages qui figuront dans mes anédoctes! A chaques nouveaux personnages , j'indiquerais en rouge avant le dessin pour un nouveau personnage qui sera automatiquement présenter ici!

    Commençons par le début....

    ANEDOCTES: Les personnages!Voici Keira! comme vous l'aurez remarquer c'est la deuxième créatrice du blog! ^^ donc elle sera souvent présente dans mes anédoctes... Sur les planches elle aura les cheveux blanc et donc les yeux gris!

      

    ANEDOCTES: Les personnages!Me voici! Donc je ne pense pas êtres dans toutes les BD ... J'aurais les cheveux noirs (pour remplirs ces pauvres petites cases ~) avec les yeux gris! (foncés)

      Je vous présente Julia! C'est ma meilleure amie ^^. Comme vous l'aurez remarquer, elle aura les cheveux blancs et les yeux gris.ANEDOCTES: Les personnages!

      


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :