• Présentation de Jun

    Ohayo Mina-san!!!

    Moi c'est Jun & je suis l'une des 2 créatrices du blog!

    Ma passion c'est le manga et le dessin. Je suis se que l'on appelle une OTAKU (j'adore aussi les jeux-vidéos mais ne me demandez pas non plus pleins de conseils car je ne suis pas non plus une experte dans la matière ^^')

    J'aime aussi le Japon & ses musiques!

    J'adore aussi l'électro & la pop-rock!

    Ici je posterais quand je pourrais des dessins ou BD mais aussi des histoires ou encore des musiques que j'adore!

    Vous souhaitez me retrouvez ailleurs que sur ce blog? Voici d'autres liens!

    amour sucré compte principal

    amour sucré compte secondaire

    Wakfu pseudonyme: Lafi

    Voilas j'espère que vous apprécirez ce blog bonne visite et a la prochaine!

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :